Hatem Ben Arfa à Nice!!!

Hatem Ben Arfa mimant l'homme pensif durant une partie de Time's Up.

En ce début d'année 2015, la Planète Football a connu son premier séisme. Hatem Ben Arfa s'en retourne vers la Ligue 1 et le club de l'OGC Nice. Enième étape d'un parcours assez sinueux, l'ayant fait passé par l'OL, l'OM, Newcastle, Hull City puis enfin Nice, les fans de foot espèrent enfin que Ben Arfa saura jouer correctement au moins deux matchs d'affilée.

Nous sommes parvenus à obtenir les propos de l'intéressé et à savoir quels étaient ses objectifs dans son nouveau club. Une interview menée par Jean Nivoirien et Claude Halesboul. 

QUESTION : "Hatem, te voila de retour en Ligue 1, quels sont tes objectifs pour cette saison?"

HATEM: "Tout d'abord, je suis très heureux de découvrir un nouveau championnat. La Bundesliga est un championnat que je n'avais pas encore découvert. Il ne m'en reste maintenant plus que 48! Je peux le faire d'ici à la fin de ma carrière."

Q: " Euhm Hatem, tu es revenu en Ligue 1 à Nice!"

H: "Mais nan , je suis allé au stade, c'est un stade tout beau tout neuf, l'Allianz Arena! C'est le stade de Munich nan?"

Q:" L'Allianz Riviera est le stade de Nice, son nouveau stade inauguré l'année dernière!! Tu joues à Nice"

H: " Ah oui peut être, tout de façon l'important pour moi c'est de courir après un ballon, faire péter les biftons, et serrer des meufs".

 Hatem Ben Arfa posey sur le canapey sans pression. AFP

 

Q:" Euhm... oui d'accord, alors quels sont tes objectifs pour aider Nice?"

H:" Je vais faire appel à l'INF Clairefontaine pour qu'il y'ait des joueurs sur la pelouse lors des Matchs, le but est de remonter au niveau supérieur le plus vite possible. La DH c'est pas si loin de la Ligue 1. "

Q: " Nice est actuellement 11 ème de Ligue 1 avec 22 points."

H:" Nan mais sérieux les mecs, t'a déjà vu une équipe bien jouer sans moi? C'est qu'une bande de chèvres! Claude Pelle, Jérémy Pied et un goal puceau, tu fais rien avec çà. Je vais leur apprendre la vie moi!"

Q:" Merci Hatem, pour te remercier on t'offre ce ballon, tu méritais un ptit jouet pour tes efforts de langage."

 

Toutes les autres informatiosn seront disponibles dans notre chronique des transferts. Merci à nos supers journalistes toujours aussi clairvoyants et perspicaces dans leurs questions.