Flash: Laurent Blanc accusé de saboter les performances du PSG

Laurent Blanc lors de la défaite du PSG à Guimgamp. 

 

C'est la rumeur qui court. Laurent Blanc aurait été accusé par sa direction de saboter les performances du Paris Saint Germain. Après une première année réussie (grâce à l'apport numérique sur le terrain de Claude Makélélé. 12 contre 11 c'est toujours mieux!!) Laurent Blanc semble incapable de remédier aux faiblesses de son club, qui termine la phase aller à la troisième place du championnat. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, pense qu'il s'agit d'une opération menée par l'Ancien joueur de l'Olympique de Marseille. Il a confié à nos confrères de l'AFP:

" Je ne comprends pas. Laurent ne nous avait pas parlé de son passage en temps que joueur à l'OM. Je ne savais même pas qu'il avait été joueur. Le problème est grave et il faut que l'on trouve une solution pour la pérenité du projet parisien".

L'entraîneur parisien, de son côté, s'explique avec un froid réalisme: " Le fait que j'ai joué à l'OM n'a rien à voir avec les résultats du Paris Saint Germain. J'étais fan de l'OM, maintenant je suis du PSG, je ne vois pas quel est le problème. Non, le vrai problème c'est que mes joueurs sont des glands.  Lavezzi, il est aussi efficace devant le but que moi dans mon coaching! Thiago Silva, c'est un plot! Même Pascal Chibonda peut faire mieux en sortant de sa retraite!!! "

Zlatan après avoir zlatané la Ligue 1.

L'avis de Zlatan que nous vous communiquons fera autorité à nos yeux pour sa contribution inégalable à la construction de ce club et parce que c'est Zlatan: "PSG, je connais pas , je connais que le ZSG. Laurent Gland, c'est pas le mec qui se fait taper par Jean-Christophe Bahebeck?" 

Cette affaire insoluble ne saura donc être résolue que par les objectifs demandés par Nasser Al-Khelaïlafille

1. Trouver la place de Laurent Blanc/Gland dans l'organigramme du Club.

2. Demander à Jean-Chritophe Bahebeck de devenir entraîneur (il perdra moins son temps et évitera d'essayer de jouer au football.

3. Laisser Zlatan porter le club.